Adrien Mugnier 22 ans, élève en dernière année à l’UTBM (l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard), ingénieur en apprentissage chez Bubendorff, s’est présenté au plus grand raid étudiants d’Europe : le 4L Trophy 2019.
Une aventure humanitaire
Du 21 février au 03 mars, Adrien et son ami ont traversé la France, l’Espagne puis une partie du Maroc avec « EA Trophy » leur chère 4L. Lui et plus de 3000 participants ont apporté de la nourriture pour la Croix Rouge à Biarritz puis des fournitures scolaires et sportives pour l’ONG Enfants du Désert à Marrakech. EA Trophy a finalement terminée 167ème sur 1088 4L.
Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook d’EA Trophy.
Un retour sur son parcours
Petit, Adrien se voyait boulanger ou comédien. Face au refus de son lycée, il décide de changer de voie. Avec l’influence d’un père professeur de technique, Adrien se dirige vers un baccalauréat STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable). Il poursuit avec un BTS électrotechnique en alternance dans l’entreprise Dalkia. Enfin, il est pris comme alternant à la maintenance industrielle chez BUBENDORFF du 1er septembre 2016 au 1er septembre 2019. Au vue de son implication et son enthousiasme, BUBENDORFF a tout de suite accepté de parrainer son projet humanitaire.