Quels sont les prérequis pour utiliser HomeKit ?
Il faut posséder un iPhone ou iPad de version iOS 9.0 minimum.
Il faut posséder un iPhone ou iPad de version iOS 9.0 minimum.
Les scènes de vie « Départ », « Arrivée », « Lever » et « Coucher » ne sont pas dupliquées automatiquement dans l’App Maison d’Apple. Vous pouvez cependant créer dans…
Si les applications qui utilisent HomeKit ne fonctionnent pas de manière optimale, il faut vérifier la synchronisation des données : Débrancher le module de connexion et attendre au moins 10…
Sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch avec iOS 10.3 ou versions supérieures, allez dans les paramètres de réglage>faites défiler le menu et sélectionnez Home+Control>autoriser l’accès…
Sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch avec iOS 10.3 ou versions supérieures, allez dans les paramètres de réglage>sélectionnez votre nom>iCloud et activez « Maison ». Si vous utilisez IOS…
Pour que vos volets soient contrôlables à distance avec Siri et depuis l’application Maison d’Apple, lorsque vous n’êtes pas chez vous, vous devez posséder un concentrateur (iPad…
Vous pouvez partager l’accès à votre installation depuis l’App Maison Homekit avec d’autres utilisateurs. Ils doivent pour cela posséder un compte iCloud. Suivez les étapes…
Il est possible que vos volets n’apparaissent pas automatiquement dans l’App Maison d’Apple à l’issue de l’installation. Cela peut être le cas si, par exemple, la…
Si un proche a déjà installé la solution depuis son iPhone, il faut que celui-ci vous envoie une invitation pour que vous puissiez partager l’accès à l’installation depuis HomeKit. Demandez…
Assurez-vous que le module de connexion est bien alimenté et vérifier que le code Homekit utilisé correspond à celui inscrit sur l’étiquette située sur la tranche du module de connexion.…